Le Blanchiment
Un blanchiment dentaire peut sembler simple mais il peut causer des dommages aux dents et aux tissus qui les entourent. Il doit être suivi par un professionnel.Si vous voulez redonner de l’éclat à votre sourire, il est préférable d’en discuter avec la dentiste lors d’une prochaine visite. Cette dernière doit d’abord nettoyer vos dents puisque le tartre et la plaque dentaire empêchent la dent sous jacente de blanchir. Elle doit s’assurer, au moyen d’un examen complet, que vous n’avez pas de caries ou de restaurations défectueuses puisque ces dernières laisseront un libre passage au produit blanchissant jusqu’au nerf de la dent.
La dentiste pourra également déterminer pourquoi vos dents ne sont plus aussi blanches qu’avant, vous dire si vous êtes un bon candidat pour recevoir ce type de traitement et vous recommander un produit selon vos attentes et votre santé dentaire.
Certaines personnes réagissent mieux au traitement de blanchiment que d’autres. Les résultats sont donc spécifiques à chaque individu.